Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anne Iere d'Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:21

  • Identité:

    -Nom : Stuart

    -Prénom : Anne

    -Surnom : Majesté :]

    -Age : 37 ans en 1712

    -Origines : Angleterre - Née à Londres

    -Groupe et rang désiré : Anglais - Reine d'Angleterre

    -Compétence désirée : (Vous avez fait une faute :] C'est une compétence, donc il y a un "e" a la fin de désirée ^^) Diplomatie - Nerfs d'Acier




  • Caractéristiques:

    (Nouvelle "faute" ^^ Des caractéristiques, donc avec un S :] fufu)

    -Physiques : Anne est une jeune femme de taille assez grande, puisque d'environ 1m75, et relativement fine, conditionnée dans ses robes à corset. Son visage est haut, impassible, d'une pâleur mortelle et d'une froideur incomparable. Pourtant, elle sait rire, et sourire, cela se voit : Quelques douces rides de joie paraissent sur son visage sévère. Ses cheveux sont courts et bruns, cachés à longueur de journée sous ses perruques de règne, aux cheveux relevés. Bien. Qu'est-ce qui pourrait encore caractériser cette noble dame ? Mis a part ses yeux d'un vert foncé pénétrant et ses mains fines qui semblent toujours vouloir caresser le materiel du pouvoir, je ne vois qu'en dire plus. Evidemment, ses belles formes et ses atouts féminins sont en permanence cachés sous de nombreuses étoffes larges, de la mode royale, comprenant d'incroyables richesses. Une garde robe infinie, chaque jour changeante, pour laisser paraitre l'infinie beauté de cette grande dame. (Une préférence pour les robes à col en V, ou, opposées, celles remontantes jusqu'au cou, ornée ou non de fraise.)

    -Mentales : Depuis sa plus tendre enfance, Anne est une personne au caractère fort et décidé, ne laissant pas voir ses faiblesses interieures qui sont cependant présentes, comme chez tous. Ayant reçu une éducation rigide, elle a toujours eu un caractère poli et respectueux, même envers les personnes d'un rang plus faible que le sien, encore maintenant. Souffrant tout d'abord de maladies occulaires, puis d'autres qui s'ensuivirent dans son jeune âge, elle apprit à taire la douleur et à résister face à toute attaque, qu'elle soit physique ou mentale, ces épreuves renforçant sa volonté de fer. Pouvant faire face à toutes sortes de problèmes, c'est une femme diplomate et très organisée. Elle ne fais pas facilement confiance en quelqu'un, mais lorsqu'elle permet à une personne de recevoir cet honneur, il est toujours fort. Les principaux buts d'Anne sont le bien du peuple d'Angleterre et l'extention des terres, faisant d'elle une personne entêtée, prête à tout pour arriver à ce qu'elle désire. Courageuse, elle n'hésitera pas à se lancer dans un nouveau projet, mais tout de même fragile sur certains points, elle aura besoin des conseils de ses suivants avant de se lancer tête baissée dans ses ouvrages. Bien qu'elle ait accepté l'entrée d'un homme dans sa vie, le caractère de cette grande femme l'a toujours fait préférer la compagnie de ses favorites plutôt que celle de son mari, qui mourrut par ailleurs à la fin du XVIIe siècle. Puissante, elle aime diriger, mais se livre souvent à des loisirs jouissifs, comme les jeux de pions ou bien les promenades à cheval.
    (Note > Evidemment, j'ai dû inventer une grande partie du caractère de la dame, n'en connaissant pas assez sur elle.)

    -Signes particuliers : Sous sa "perruque" longue de cheveux châtain clair, Anne les as courts et plus foncés. Sa majesté porte toujours de nombreuses bagues.



  • Histoire :

    (Bien bien bien. Or donc. Je tiens a vous prévenir que je n'ai pas très bien compris l'histoire d'Anne I, étant donné que l'article dans Wikipédia est assez mal fait, pour tout dire... Par conséquent, des parties de son règne seront supprimée pour plus de compréhension de la part de tout le monde, et des ajouts seront fait de ma main pour etoffer un peu sa biographie. Evidemment, je ne mentionnerai ni sa maladie fatale, ni sa mort. Cela viendra peut-être avec le RP :] Au plaisir.)

    La petite Anne Stuart vit le jour à Londres, le 6 février 1675 (Dans l'histoire, elle est née en 1665, mais afin de pouvoir lui donner 37 ans, je me suis permise d'avancer la date, comme précédemment dit à Jack), fille de Jacques II d'Angleterre et d'Anne Hyde, élevée par la suite selon la doctrine protestante, bien que sa famille ait été reconvertie publiquement au catholicisme. (J'ajouterai qu'elle est la nièce de Charles II) Elle eut un début d'enfance heureuse et soignée, jusqu'à ce qu'une maladie occulaire, en 1980 (Là aussi, je modifie la date) l'oblige à quitter son pays natal pour la France, où elle demeura cinq ans, éduquée par sa grand mère, Henriette de France. Grâce à ce voyage, elle apprit, en plus de la langue Anglaise, la Française, lui permettant de dialoguer avec les deux pays à la fois, grand atout. Sans compter que son éducation lui demanda de connaitre le latin. Une fois soignée et rétablie, la jeune fille retourna en Angleterre, où elle se créa ses premières relations de compagnie, qui durèrent jusqu'à son règne.

    En 1693, (1683) elle épousa le prince Georges de Danemark, un peu à contrecoeur. Elle n'était pas vraiment d'esprit à cohabiter avec un mari. Mais, même en sa présence, elle accedait au pouvoir et continua d'apprendre à gérer le pays, tout en s'occupant bien de ses loisirs, à côté, bien entourée de ses dames de compagnie et de ses suivantes. Pendant un moment, elle passa ses matinées à jouer aux jeux de pions avec ses dames et se promener à cheval dans les jardins : activités qu'elle adorait, lui rappellant son enfance. En 1695 (1685), son mari mourrut et fut remplacé par son propre frère, Jacques de Danemark, roi très impopulaire auprès du peuple à cause de son enclin à la religion catholique, fait dont se servit la reine pour garder les rennes du pouvoir durant son règne. Jacques fut renversé par la révolution de 1698 (1688) et la soeur d'Anne, ainsi que son époux, montèrent au pouvoir. Ce qui ne demeura pas fort longtemps, puisque Marie, sa soeur, mourrut en 1704 (1694), et Anne revint sur le trône, non sans plaisir.

    Sa politique fut légèrement bouleversée par la présence de deux partis, les tories (de droite) et les whigs (opposants à l'absolutisme royal) mais elle garda front, et continua son règne sur l'Angleterre.

    Malheureusement, jusqu'à lors, Anne n'a jamais pu réellement quitter son pays pour voyager et découvrir le monde, chose qui l'interesserait énormément. C'est cette envie de survoler ses cartes qui la poussa à vouloir étendre son territoire, et envoyer ses colons par delà ses terres closes, tels des éclaireurs, des explorateurs qui lui serviraient d'yeux pour réaliser ses rêves de découvertes. Elle admire secrêtement les corsaires et pirates, gens capable de dépasser les limites du réel pour découvrir et parcourir les océans, chose qu'elle n'a jamais pu faire, à son grand malheur.

    D'ailleurs, elle n'a jamais su nager.

    Présentement, Anne cherche à étendre l'Angleterre grâce à ses colons, et possède des liens directs avec la Compagnie des Indes. Cependant, ses idées diffèrent légèrement de celles du Lord Beckett : Elle ne désire pas exterminer les pirates pour récupérer les océans, car, au fond d'elle, bien que sa politique la force à vouloir dominer les terres et les mers, les pirates l'interessent. (Tadadaaam ^^)

    (Navrée, je ne peux en dire plus, les informations auxquelles j'ai eu droit sont vraiment restreintes x__x)


  • Vous :

    Avatar : Cate Blachett <3

    Prénom : Zoé - Surnommée Cali ou Calicot

    Age : 16 ans - 17 le 26 Decembre prochain

    Loisirs : (Avec un S, j'en ai plusieurs :]) Les études, le rp sur forum, le dessin, le piano ainsi que le chant. (J'aime beaucoup regarder les experts, FBI, bones, Dr House et Cold Case le soir aussi ^^ fufu)

    Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum sur l'époque d'Elizabeth I d'Angleterre. Malheureusement, les dates ne convenaient pas avec ce forum. Tant pis ! On s'adapte à tout, quand on est rpgiste :]

    Votre note de connexion /10 : Pendant les vacances 10. (Ne serait-ce pas plus logique de noter sur 7 ? Par journée par semaine ? ^^)

    Votre note de qualité de RP /10 : 10... Enfin d'après ce que les gens disent de moi sur les forums. Je n'oserais pas dire cela moi-même.

    Que pensez vous du forum /10 : Pour le moment ? Il m'a l'air pas mal ;3 Donc 8-9

    Remarques : J'aurais besoin d'un château, messieurs ^^ lol

    Code Reglement: Code Ok Jack



Dernière édition par Anne I d'Angleterre le Mar 24 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Tout d' abord un "bienvenue" officiel s' impose:

Bienvenue!


Voila qui est fait pirat ! Belle fiche, et merci pour les fautes, j' ai corrigé dans l' exemple! Un petit soucis, ton histoire fait un peu trop chronologie, c' est dommage qu' il n' y ait pas d' anecdotes! Tu nous a décrit le caractère de ton personnage certes! Mais l' histoire manque de récit. Raconte nous quelque trucs! Comment voit elle sa vie etc... De toutes façon, tu as le temps avant que le forum ouvre!

Encore bienvenue, je ne tarderais pas à te proposer un petit test de rp pour voir comment tu réagis avec le poste trés important de reine!


A.N: Toutes les fiches seront revérifiées et déplacées dans les fiches validées quelques jours avant l' ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

J'avoue m'être fondée sur la chronologie, je n'ai pas bien rajouté grand chose :]
Je vais editer ça, justement, j'en meurs d'envie, des petites anecdotes XD Fufu

Pour les fautes, pas de quoi, c'est tout naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:52

Bienvenue majesté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:56

Merci bien mon brave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:15

Bienvenue, même si je pense que ça va être un sacré bordel avec une reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:30

Ne t'en fais pas je ne m'étendrai pas au point de faire du bordel. Je me contenterai de RP dans mon château et de parler aux Lords au sujet des actions sur la compagnie des indes. Pas de quoi s'inquieter !

Ce n'est pas comme si j'allais rp un peu dans tous les lieux =]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:40

Je fais le tour des fiches pour les dernieres correction. Etant donné que tu es ouvelle tu as le bon code. Tout est bon mais maintenant je vais te faire un petit topo:

Bon alors la Reine d' Angleterre Ok! Par contre, ma décision pour l' instant est que ta communautée externe sera la seul! Donc pas de Roi pour les autres colons. Ma déçision est du en partie à la contestation de Sao comme quoi le rôle de dirigeant ne devait étre tenu que par le conteur (PNJ)! Mais si tu es la seul, c' est parce que tu as les relations avec le Lord Beckett!
Tu auras donc une partie qui te sera reservé, pour plus de simplicité, tu auras un chateau à Londres, Port principal du Royaume Uni.

Bon tu as un assez grand rôle, gerer les anglais. Mais pour ce privilége tu n' as pas carte blanche! Les grandes décisions, tu les proposes et je te dirais si tu es autorisé, je te donnerais aussi quelquefois des ordres à donner au Lord et aux gouverneurs! Pour ce qui est de la relation "amicale" avec les autres joueurs, tu as carte blanche, la seul chose que tu dois respecter, c'est:

Le Lord est cruel mais tu ne connais pas vraiment ses techniques, il est arrogant et vicelard! Mais toi du haut de ton poste, tu ne vois rien! Donc tu te charges juste de l' écouter quand il fait le faux-jetons devant toi!

Voila j' esperes que tu as compris! Tu devras aussi faire des détours réguliers dans les Caraïbes avec tes suivantes pour t' incruster dans la communautée.

Voila, j' attend un dernier message de ta part pour te valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:52

Eh bien tout est d'accord ;3
J'accepte le rôle et les pressions qui iront avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:05

Parfait!

Tu es donc la premiere à étre validée! Je vais generer de suite ta feuille de personnage! Ne commence pas à RP tout de suite, on va attendre les autres! Tu peux faire une fiche d' inventaire, mais vu ton rang c' est toi qui vois!

Je te souhaite de bon moment sur le forum!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Iere d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Anne Iere d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Iere d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gallerie de Calicot, alias Anne I] Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser