Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spichaul ssainks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Sliver
Simple civil
Zack Sliver


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

Spichaul ssainks Empty
MessageSujet: Spichaul ssainks   Spichaul ssainks Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:58

Après un grand moment de solitude... (Jack comprendra)

Je crée ce nouveau topic pour remercier Mademoiselle Charlotte d'amour pour ses nombreux services rendues à la patrie et... Non je mégare là. Je voulais dire quoi moi déjà ?...Aaaaaah bordel !!...Ah oui !!

Donc,
Je voulais la remercier, tout d'abord, pour son analyse, qui nous est et qui nous sera d'une grande aide pour la suite de l'amélioration du design du forum, ainsi que pour son excellent travail (à mes yeux en tout cas) en ce qui concerne l'acceuil.

Voilà, on applaudit bien fort !!!

~ Clap Clap Clap ~

...

* se sent seul *

...

Bref ! Si vous aussi, vous voulez remercier Mademoiselle Charlotte (on dirait une émission de télé... "Si vous aussi, vous voulez participer au grand tirage au sort..." * trip tout seul * ), ou alors quelqu'un d'autre, ne vous gênez pas, ce topic est fait pour vous.

Et comme c'est du flood, vous pouvez aussi remercier des gens dont tout le monde se fout.

J'en profite d'ailleurs pour remercier la personne qui acceptera dans m'assassiner après avoir posté ce message aussi inutile qu'inutile.

Voilà.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverbd.canalblog.com
Charlotte de Berry
Petit Capitaine
Charlotte de Berry


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

Spichaul ssainks Empty
MessageSujet: Re: Spichaul ssainks   Spichaul ssainks Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:14

Alors...................... Smile

Also...................... (en allemand, c'est la classe ! ^^)

et heu..................... (Bon, ok, no comment... ><)

Je vais m'arrêter là dans mon délire (vous noterez qu'il y a vingt-deux points à chaque fois, et c'est profondément symbolique parce que... bon, on s'en fiche...).
Venons-en au fait :

MERCI Zack Chéri ^^
[je laisse exceptionnellement tomber le "très cher" habituel, parce que vous m'avez appelée "Charlotte d'amour" ^^' ]


Ce petit message me touche beaucoup [on croirait que je viens de recevoir l'oscar de la meilleure militante pour la lutte contre les destruction des champignons à points bleus du Nicaragua ^^' ....... encore une fois, no comment, merci >< ] c'est très gentil de votre part de m'écrire cela [quoique le coup de l'émission télé était une blague aussi douteuse que celle que je viens de faire sur les champignons ! ^^]. Je n'ai vraiment pas fait grand chose, en fait [non, ce n'est pas de la fausse modestie, je vous rassure...] mais le compliment est toujours agréable [car avec ma rapidité d'action habituelle, j'ai quand même passé trois bonnes heures sur ces codages html -_-' ]. Je ne sais pas si mon message sera compréhensible, vu le nombre de parenthèses inutiles [c'étaient des crochets, d'abord !!!] que j'ai écrites, donc, pour résumer :

Ceci était un message de profond remerciement qui, quoique détestablement mal habile, n'a pas été écrit à trois heures du matin, sous l'emprise de la fatigue [oui, j'ai bien écris de la fatigue car, en tant que gentille petite fille, je ne peux être ivre que de fatigue !!].

[ Pour remercier Zack Chéri, tapez 1, pour remercier Charlotte d'Amour, tapez 2, pour remercier Jack de Mon Coeur, tapez 3, pour taper Sao, remerciez Charlotte [oups pardon !]...................... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/forum.htm
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Spichaul ssainks Empty
MessageSujet: Re: Spichaul ssainks   Spichaul ssainks Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:34

Mdr! C' est vrai je vais me répeter Charlotte, mais je te remercie encore énormément pour le code, j' ai pas été foutu de le faire moi même pour la simple et bonne raison que c' est un travail qui demande beaucoup de temps et certaines compétences en codage!

J' en profite donc pour te remercier encore pour l' analyse du forum qui nous aides à guider notre travail et à améliorer le forum à chaque fois que j' ai le temps (en ce moment je me concentre sur le boulot, mais quand j' auais prit le truc je trouverais assez de temps pour le forum)! Donc voila:

MERCI ma chére Charlotte d' amour!


[Je tape 1 et 2 car il faut remercier Zack qui prend son boulot de modo trés à coeur]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Spichaul ssainks Empty
MessageSujet: Re: Spichaul ssainks   Spichaul ssainks Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Charlotte je te hait XD
Nan plus sérieusement, merci a vous deux les petits, vous faites du bon boulot (putain, je dit des compliments ... Pas bon ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spichaul ssainks Empty
MessageSujet: Re: Spichaul ssainks   Spichaul ssainks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spichaul ssainks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser