Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kévin Colls

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
Kévin Colls
6 participants
AuteurMessage
Kévin Colls

Kévin Colls


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:25

  • Identité:

    -Nom: Colls

    -Prénom:Kévin

    -Surnom:Le démon

    -Age: 24 ans

    -Origines: Anglaise

    -Groupe et rang désiré: Grand capitaine pirate de renommé

    -Compétence désirée: épée, tir, navigation, diplomatie



  • Caractéristiques:

    -Physiques: Il est musclé et prêt a ce battre jusqu'à la mort. Il reste vêtue de vêtement souillé par l'eau de mer et les combats. Il ne ressemble pas a un vrai capitaine, ni borgne ni culs-de-jatte.De ses yeux marrons au cheveux court mal coiffé lui donne plutôt un style de matelots mais il c'est montré le contraire quand les occasions sont de bonne augure. Sur son corps on peut voir des cicatrices apparente un peu partout sur son corps,signe de combat et de souffrance. Mais un tatouage noir qui pourrait se confondre avec une tâche de naissance ou une marque formant un cercle terminant en tourbillon. Cette marque est simplement la seul preuve de l'âme en lui, celle d'un démon. Lorsqu'il se transforme sa peau deviens pale, ses muscles gonfle laissant voir des veines soufflé et des dent pointues. Des yeux jaune se laisse ressortir et de grandes ailes apparaissent dans son dos. Ses mains armé d'ongle aussi fin que des lames de rasoir peuvent couper une gorge bien tendue.

    -Mentales: Attachez a la piraterie il a la haine et la luxure aux bout des doigts. Il adore l'or et les femmes comme un vrai pirate, il garde du respect pour elle mais refuse d'en mettre une sur son bateau car sa porte malheur sur un bateau. Il garde un moral astucieux et malin qui la sauvé a mainte reprise,malgré son jeune age il réussi a se faire respecter par son équipage et garde le sang froid a tout détour de la vie. Kévin n'aime pas se faire passé pour un grand pirate car il garde sa valeur quand celui sera le plus connu des caraïbes. Kévin est quelqu'un de déterminé et prêt à mourir en temps que pirates. Il sait se faire aimée ou aussi redouté, il est quelqu'un à l'écoute et de peu scrupuleux. Hormis sa petite folie pour l'or et le sang, il est quelqu'un de serviable et de bon. Pas assez cruelle pour un pirate, il ne tuera pas pour rien. Son défaut est peu être d'être trop gentils pour un pirates, mais sa colère peut le mener au génocide. Il garde en lui de lourds passez qui ne vaut mieux pas un retour dans le présent.

    -Signes particuliers: Tatouage noir formant un cercle finissant par un tourbillon.


  • Histoire:

    Né d'un père pirates vu une seul fois dans son enfance, Kévin vie avec sa mère sur l'ile Britannique de Port Royal. Fasciner par le monde de voyage, Kévin veut découvrir la vrai histoire de son père. Longtemps la piraterie de sa famille paternel lui à été caché. C'est quand il atteint ses 16 ans qu'il apprend par un vieux loup de mer assis à la taverne, que son père est un ancien capitaine pirate. Il en parle à sa mère qui lui avoue tout, sa destiné va devoir changer. Avec toute la passion qu'il a de voyager et de naviguer sur les mer. Il décide de faire un acte qui le fera devenir un pure Pirates. Un soir il quitte sa maison et laisse un mot au pied de la chandelle de sa mère, il embarque dans un bateau marchand. Caché dans la cale il se fait repérer et le capitaine est prés a le jeter par dessus bord, mais le jeune demande une simple escale à Tortuga ville pirate. Cela lui est refusé et le capitaine lui dit que le seul moyen pour allez sur cette île sera de le tuer lui même. Il ne peut pas refuser, son rêve doit atteindre son but. Il défie alors le capitaine, on lui donne un sabre de piètre qualité. Ce n'est que un navire marchand et cela est normal. Les coups s'enchaine, le bruit des éclat résonne sur les eaux. Kévin manque de pratique, il à seulement des petit atout lors des combats avec des épée en bois pratiquer à l'école catholique lors des pauses. Il se débrouille tout de même, ce n'est que par hasard en subissant les assaut et en paradant par réflexe les coup que le capitaine chute à cause d'un sceau sur le pont. Kévin dans sa colère et sa pousser d'adrénaline plante son épée dans le corps du capitaine marchand. Le sang s'écoule sur le pont et tout le monde le regarde étonner de son acte. Kévin se retrouva capitaine de bateau a 17ans. Un début difficile sur la mer avec tempête et maladie, mais Kévin n'abandonne pas et se dirige vers Tortuga avec son équipage. Mais il tombe sur un pavillon anglais, sa perte est obligatoire et il doit se battre. Son navire compte que 20 survivants du voyage, mais il croit en lui et engendre le combat. Un combat suicidaire qui entraina une défaite totale, tout le monde est mort sauf Kévin qui étant capitaine est soumis à la potence. Il fut capturer par les Anglais en envoyer pour être enfermer dans leur prison. Ce jour la il rencontra un pirate du nom de Jack Sparrow un peu louche mais sympathique. Il s'enfuit avec celui ci et retourna a Tortuga pour régler quelque affaire et retrouvé un navire pour continuez sa quêtes de piraterie pour retrouver au plus profond de lui les traces de son père. A Tortuga il apprend à manier l'épée et à se battre à sa façon avec défensive et attaque par rapidité. Il apprend aussi à tirer avec une arme, ce fut difficile et surtout pratique lors des combat rapide d'exécution. Naviguant sur les flots à bord de son propre navire espagnol voler au port, il en est capitaine et respecter. Mais lors d'une bataille en pleine tempête alors que le navire allait sombrer sous les canons ennemie. Une lame pénètre le corps du capitaine qui laisse écoulé du liquide rouge de sa bouche. Sa vision se trouble et son corps devien froid, toute sa vie aurait put défiler mais non un ange aux ailes noirs et aux yeux rouge est face à lui. Le demon semble intentioner peut être était le diable ou l'un de ses disciples qui voulait le prendre et le ramener parmis eux ainsi était la vie après la mort... Mais ce n'était pas le cas le démon lui proposa un marché, la vie en echange de son âme, le jeune capitaine n'avait pas le choix ce qu'il voulait était retrouver la trace de son père et savoir vraiment ce qu'il était... Il accepta le pacte et échangea son âme contre celui du démon. Ce qu'il ne savait pas c'était que par chance ce démon n'était pas obscur mais d'un sens pure et protecteur, c'était comme un ange démoniaque qui est sur ce monde pour garder l'équilibre. Il rend son porteur immortel et ainsi le laisse vivre pour sa réel destiné et son propre but.... Plusieurs pourrait croire à la malédiction des Azteck mais non ce n'est que un pacte avec un démon. La seul particularité est que en vendant son âme il rend son navire maudit, tous son équipage et ainsi que tous ses nouveaux matelots sont aussi toucher par cela, laissant son navire le plus noir et démoniaque. On ne peut pas dire qu'il sont bon par leurs racine pirate mais il garde quand même un bon sens de la vie. Il navigue avec leurs bateau armé de lame sur les cotés et de canon sifflant comme la mort, ce navire porte le nom du Destroyeur. La légende se fait vite et le nombre d'ennemie tomber sous les canons et les lames s'enchaine, on parle maintenant de démon sillonnant les mer, leurs corps aurait été rejeter des enfers pour abolir la vie de ceux qui on commis des pêchers. Mais ce n'est pas cela, chaque légende se propage et devient vite mensonges et folie... Mais de ce qui est du navire d'immortel, il existe vraiment... Ainsi le temps passe et la place aux sein de ce navire pirate augmente, il rejoigne la confrérie en les aidant du mieux qu'il peut, mais ce qu'il aimerai savoir est ce qu'est devenue son père...

  • Vous: (facultatif)

    Avatar: Kévin Costner (Waterworld)

    Prénom: Kévin

    Age: 19 ans

    Loisirs: Rpg, musique, jeux, pompier, tous....

    Comment avez vous connu le forum: Aloha

    Votre note de connexion /10 : 9/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 9/10

    Que pensez vous du forum /10 : 10/10

    Remarques: Aucune

    Code Reglement: Code Ok Jack



Dernière édition par Kévin Colls le Ven 23 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17

Bienvenu très cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:07

Bienvenue à toi! Et je remercie Aloha de t' avoir présenté le forum!

Bon alors ma petite critique point par point:

-Bonne idée d' avatar!! J' adore le film!

-L' âge ne correspond pas à l' avatar mais bon c' est pas trop grave!

-Le seigneur pirate ne sont que pour la confrérie. Vu que tu n' es pas un pirate de la confrérie ce n' est pas possible.

-Les pirates de renom ont bien plus de 24 ans en général mais soit!

-Il a des dizaines de fautes d' orthographe et de syntaxe, il faudrait que tu corriges ça!

-Pour l' instant je n' autorise pas le fait que tu sois un démon pour la simple et bonne raison que ton histoire ne développe pas assez ce point et qu' elle comporte trop de fautes! De même pour le rang de capitaine de renom (les autres ont commencé petit capitaine).

-Tu aurais pu me demander si tu voulais qu' on se connaisse dans l' histoire de ton personnage! J' autorise tout de même mais pense a demander la prochaine fois avant de citer des actions avec mon perso.


Bonne chance pour corriger tout ça! pirat ! Je te validerais ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21

Bienvenue pirate !
Peut être à un de ses jours sur les mers ! Si jamais tu vois un canot sur les flots ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Berry
Petit Capitaine
Charlotte de Berry


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

Jack Sparrow a écrit:
De même pour le rang de capitaine de renom (les autres ont commencé petit capitaine).

Eh bien, très cher monsieur Sparrow, vous n'avez qu'à me nommer "Sublimissime Grande Capitaine" et lui laisser celui de capitaine de renom, et tout irra pour le mieux...^^'

Bref, c'était une parenthèse (qui, de toute évidence, s'avèrera infructueuse ^^).

Bienvenu sur le forum... En espérant que vous vous y amuserez bien... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/forum.htm
Kévin Colls

Kévin Colls


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:03

Corriger seul hic, mes fautes je l'es voie pas je suis dyslexique et en France que depuis 5 ans (Espagnol) je sais vous allez me dire que j'écris bien le Français et bah c'est grâce à mes études que j'ai payer chère en venant ici. De plus je suis venue en France pour des raisons plutôt personnel et je n'avait pas le choix de m'adapter. Voila merci à vous et j'ai fait du mieux que je peu et si besoin tester moi en rp je sais que je maitrise malgré mes petite fautes par ci par la involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:26

On fait tous des fautes moi d'abord xD cheers il est très bon en RP ayez confiance en Al ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchâtel
Petit Capitaine Corsaire
Carlotta De Neufchâtel


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 1.645 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:11

Bienvenue a toi Kevin ( bien que je t'ai croisser sur d'autre rpg^^)

tu est espagnol!!!!! Shocked Shocked Shocked j'aurais jamais pût le deviner si tu nous l'aurais pas dit!! tu te débrouille encore mieux que moi en français alors que je suis française XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

Ce n' est pas si grave!

Par contre il y a plein d' autres choses à corriger que j' ai indiqué plus haut. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Kévin Colls

Kévin Colls


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:55

-Bonne idée d' avatar!! J' adore le film! OK

-L' âge ne correspond pas à l' avatar mais bon c' est pas trop grave! OK

-Le seigneur pirate ne sont que pour la confrérie. Vu que tu n' es pas un pirate de la confrérie ce n' est pas possible. (Modifier dans l'histoire, après je ne parle pas du fait que je soit seigneur car le médaillon de mon père qui est la seul chose de lui, est une clé de huit. Mais je ne le sais pas...donc j'en parle pas si ce n'est pas possible fait le moi savoir).

-Les pirates de renom ont bien plus de 24 ans en général mais soit! (Bah le fait que je soit démon et immortel, la légende à vite fait le tour "voir histoire")

-Il a des dizaines de fautes d' orthographe et de syntaxe, il faudrait que tu corriges ça! (Corriger au maximum)

-Pour l' instant je n' autorise pas le fait que tu sois un démon pour la simple et bonne raison que ton histoire ne développe pas assez ce point et qu' elle comporte trop de fautes! De même pour le rang de capitaine de renom (les autres ont commencé petit capitaine). (Augmenter les lignes et corriger les fautes, histoire modifier et plus explicite, si possible tester moi en rp je vous fait un test si nécessaire...)

-Tu aurais pu me demander si tu voulais qu' on se connaisse dans l' histoire de ton personnage! J' autorise tout de même mais pense a demander la prochaine fois avant de citer des actions avec mon perso. OK


MERCI DE VOTRE ACCEUIL ET COMPRÉHENSION SUR MES DIFFICULTÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Maylos Saddler

Maylos Saddler


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:51

Bonjour Kevin et Bienvenu,

Je trouve que Jack a raison de ne pas accepter le fait que ton personnage ait fait un pacte avec un démon. Dans l'histoire, il n'est pas spécifié que les démons existent et donc, si il te l'accorde, ce sera difficile de revenir sur ce point. Cependant, j'ai une solution au problème. Lorsque ton personnage a été blessé, il aurait pu tout simplement halluciner ce fait. Je trouve que ça enrichirait grandement l'histoire et ton personnage. Ensuite, il n'aurait eut qu'à oppérer quelques massacres et se croyant possèdé par le diable en personne pour effrayer les citoyens.

Voilà ma suggestion ^^ Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:22

Maylos Saddler a écrit:
Bonjour Kevin et Bienvenu,

Je trouve que Jack a raison de ne pas accepter le fait que ton personnage ait fait un pacte avec un démon. Dans l'histoire, il n'est pas spécifié que les démons existent et donc, si il te l'accorde, ce sera difficile de revenir sur ce point. Cependant, j'ai une solution au problème. Lorsque ton personnage a été blessé, il aurait pu tout simplement halluciner ce fait. Je trouve que ça enrichirait grandement l'histoire et ton personnage. Ensuite, il n'aurait eut qu'à oppérer quelques massacres et se croyant possèdé par le diable en personne pour effrayer les citoyens.

Voilà ma suggestion ^^ Bonne Chance

Bon stop ça suffit, les démons ont toujours existés depuis la nuit des temps. Les démons était considéré comme une manifestation présentant la Fin du Monde.
Le Pacte avec le Diable a toujours exité et cela depuis la naissance du Christianisme. Surtout à cet époque c'était la guerre entre les Chrétiens et les Païens. La sorcellerie est basé sur un lien entre les sorciers et Satan. La démonologie est une science qui reconnaît l'existence de démon sur Terre. Qu'ils soient bon ou mauvais. Je vais vous rafraîchir la mémoire: Davy Jones... est une inspiration mythologique à Cthulhu! Mais en plus humain, Cthulhu c'est une sorte de démon dans les Livres du Célèbre Howard Parker Lovecraft! Pour revenir à Pirate des Caraïbes, si vous avez pas remarquer c'est rempli de mythologie, de légende, de monstre et de démon....Continuez comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

Bonne idée Maylos!!

Je suis d' accord avec toi aussi Aloha, mais je reste septique... je vais réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Kévin Colls

Kévin Colls


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:43

Dacord mais espérons du rapide pas une réflexion de neurone à la Jack Sparrows car la je suis sure de ne pas rp pour l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

Bon alors aprés une bonne réflexion et étude de ton histoire je te propose quelques compromis:

-La malédiction n' est que pour toi, pas ton navire et ton équipage

-Je t'offre le rang de capitaine, tu as donc le droit à 6 points de compétence

-Tu a fait un pacte avec un démon, envoyé de Satan, l' un des nombreux dieux avec Dieu et Calypso

-Le démon t' habite mais seulement la nuit où tu te transforme.

-Tu ne peux pas voler trés haut et pendant de longues distances (impossibilitée de faire un voyage d' îles en îles)

-Quand tu es démon tu ne te controle plus, au revoir le gentil pirate et bonjour le tueur en série!

-La conférie t' accepte, mais tu n' as pas le droit au tribunal, tu dois seulement obéir au code! Si un seigneur pirate te voit échouer aux obligations du code, il peut te tuer!



Acceptes tu tout cela? Je te valide ensuite! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:56

Jack Sparrow a écrit:
Bon alors aprés une bonne réflexion et étude de ton histoire je te propose quelques compromis:

-La malédiction n' est que pour toi, pas ton navire et ton équipage

-Je t'offre le rang de capitaine, tu as donc le droit à 6 points de compétence

-Tu a fait un pacte avec un démon, envoyé de Satan, l' un des nombreux dieux avec Dieu et Calypso

-Le démon t' habite mais seulement la nuit où tu te transforme.

-Tu ne peux pas voler trés haut et pendant de longues distances (impossibilitée de faire un voyage d' îles en îles)

-Quand tu es démon tu ne te controle plus, au revoir le gentil pirate et bonjour le tueur en série!

-La conférie t' accepte, mais tu n' as pas le droit au tribunal, tu dois seulement obéir au code! Si un seigneur pirate te voit échouer aux obligations du code, il peut te tuer!



Acceptes tu tout cela? Je te valide ensuite! pirat

C'est bien mais je vais encore le rappeler, il y a du bon comme du mauvais chez un démon. Si tu le transforme en monstre tu peux dire Adieu au Caraïbes!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:43

Je ne comprends pas ta remarque... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

je disais simplement, ne le transformer pas en tueur sinon dite Adieu aux Caraïbes...Kévin Colls n'est pas un mauvais démon..Faut juste le tenir en lai ce
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

Il doit tout de même rester démoniaque avec un comportement cruel! Mais il n' est pas obligé de tuer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Kévin Colls

Kévin Colls


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:48

Bon ok sa me va mais je serai pas coupable de ce que ton erreur causera... Si je maitrise pas mon démon je peu te tuer toi et n'importe qui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:01

J' ai oublié de mentionner que tes compétences ne sont pas modifié en tant que tel! Ta puissance dans les compétences reste donc la même, que tu sois un démon ou non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kévin Colls Empty
MessageSujet: Re: Kévin Colls   Kévin Colls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Colls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser