Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Douglas
Bon marin
Elia Douglas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Argent: 50 Pièces
Compétences:
Equipement:

Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée*   Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:48


  • Identité:

    -Nom: Douglas

    -Prénom: Elia

    -Surnom: "Eli", "Lili" (elle déteste ce surnom),"la Rose Blanche","La Captive". Choisissez bien!
    -Age: 22 ans (Hé oui, je sais qu'elle a beaucoup d'écart avec... sa soeur XD)

    -Origines: Comme sa soeur, Indigéne

    -Groupe et rang désiré: Les pirates indépendants
    Rang:
    Code:
    <marquee>{<b>T</b>he White Rose*#<i>W</i>ho can?#<marquee>

    -Compétence désirée: (Cliquez ICI pour plus d' infos) Epéïste

  • Caractéristiques:

    -Physiques: (6 lignes mini)
    Un regard qui tente de rester stoïque, un air d'ange, je suis une jeune femme des plus adorables. Il est par contre très difficile de savoir ce que je ressens de temps à autres (surtout pour la douleur). N'espérez jamais me voir abandonner quoique se soit au milieu du chemin, ce serait peine perdue! Un peu plus bas, mes yeux d'un bleu azur, -reconnu comme étant celui des yeux de ma mère- exécutent un contraste étonnant avec ma chevelure... Mon corps est fin et mon visage l'est autant. Mes cheveux d'un marron brillant donnent un petit plus à mon allure. Mes vêtements? Je sais très bien faire la différence entre ce qui s'accorde et ce que ne s'accorde pas! Il ne viendrait pas à l'esprit de mettre du jaune fluo par exemple! Quelle idée. Comme je n'aime pas vraiment me montrer, la plupart du temps je serais habillée de vêtements confortables et assez riches . De plus, porter des décolletés devient un peu une habitude pour moi, sans vraiment m'en apercevoir. Pour réussir à obtenir certaine choses, il me faut ruser... Mon vêtement qui de loin fait penser à une robe est parfaitement blanc. Normal, pour une fille qui commence tout juste son grand voyage! Cependant, je déteste m'attacher les cheveux. Si un jour vous m'apercevez en train de me nouer les cheveux: c'est qu'il y a un gros problème! Portant le tricorne, je suis une fille qui ne manque pas d'exprimer ses conditions de pirate. Même si je ne fais que commencer dans le "métier", j'arrive parfaitement à me défendre! Messieurs... Prenez garde! Ni trop grande, ni trop petite, me voilà, donc... Prêt?


    -Mentales: (5 lignes mini)
    La tête totalement sur les épaules, je veille à ma sécurité et surtout à celle des autres ! Silencieuse et attentive, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins, donc ne vous mettez surtout pas sur mon chemin...
    Et l'humanisme dans tout cela ? "L'amitié" est un mot très fort pour moi, mais attention n'en abusez en aucun cas ! Cela pourrait me blesser et causer beaucoup de dégâts. Une demoiselle en détresse ? C'est donc comme cela que vous me percevez ? Continuez et vous verrez !
    Comment je suis ? Hé bien… Avec mes cheveux et mes yeux bleus, on pourrait parfaitement me comparer à une petite poupée en porcelaine.Mais attention, les apparences sont trompeuse ! Bien que je puis être sympathique avec les gens que j’apprécie, l’agressivité peut prendre les dessus avec ceux que je ne porte pas dans mon estime ! Calme et courageuse, je ferais tout mon possible pour sauver mes amis. Par contre, il y a quelque chose qui pourrait mettre des bâtons dans mes propres roues: la timidité! Hé oui, ce petit plus fait de moi une jeune fille pas facile à approcher... Attentive et réfléchie, je préfére réfléchir avant d’agir ! Jusqu’à maintenant ça a toujours bien fonctionné! J'allais oublier de préciser que je suis également très méfiante en matière d'homme... Logique, avec tout ce que le paternel m'aura fait subir... Pauvre petite Rose Blanche...
    -Signes particuliers: (physiques comme mentaux)


  • Histoire:
    La vie est une étape bien importante à passer. Que serions-nous sans cette petite flamme qui nous enivre? Qui nous tient debout? De nombreuses fois, je me suis posée la question. Combien de personnes sont mortes sans jamais pouvoir connaître le bonheur? Combien ont sacrifié leur vie pour construire un meilleur avenir à la génération suivante? Ce genre de questions a parfois tendance à me mettre mal à l'aise. Car plus, j'avance dans ma vie et plus j'ai l'impression que les choses vont mal, que le gouvernement n'est plus le même. Pourtant, je ne vais pas m'amuser à raconter mes décisions politiques, mais bien ma vie. Une vie qui aurait pu se résumer à des mots bien simples et faciles à la fois. En fait, malgré le fait que j'ai toujours eu ce que je voulais, j'ai appris à dire non, à me contrôler. La plupart des filles qui sont passées par ce point, à force de tout avoir eu, sont devenues de véritables pestes. Mais moi... moi je suis restée la même petite fille innocente. Il faut savoir dire non à certains moments.
    Soeur de la téméraire et non moins célèbre Aloha Ihnoe, Elia est une jeune fille assez... différente du premier enfant de la famille. A vrai dire, cette demoiselle aurait bien aimé avec une petite vie mouvementée, sans pour autant mettre sa vie en permanence en danger. Lors du départ de sa soeur, la cadette en verra de toutes les couleurs. Les colères de son père étaient de plus en plus féroces... Pourquoi continuer à parler à la troisième personne du singulier alors que je peux maintenant librement vous confier ma version des faits? Je disais donc que les attaques s'étaient faites beaucoup plus virulentes. Mais dans quel but? Pourquoi est-ce qu'un père pouvait être aussi violent, aussi haineux à l'égard de ses propres filles? Ho oui, je l'ai longuement entendu rager contre ma grande soeur... et sans mentir, je n'osais pas lui faire remarquer qu'il avait tors de parler ainsi d'elle... Elle qui n'avait toujours rêvé que d'aventure et d'une vie meilleure. Comme Aloha avait-elle pu mériter une vie pareille? Bon encore, moi, je n'étais qu'une simple fille, qui ne ferait rien de bien important dans sa vie... mais elle? Pourquoi gâcher deux vies alors qu'il pourrait en gâcher une seule? Puis vint le jour de la sentence... Une sentence dont elle ne pourra que toujours se souvenir.


  • Alors qu'elle tenait de sortir le soir, habillée d'habits pirate, elle perçut son père en train de torturer sa mère... Celle qui avait tout fait pour que jamais hô grand jamais rien n'arrive à ses filles (ou du moins à celle qui était toujours légalement chez eux). Le regard triste, l'air dégoûté, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller dans la cuisine pour ensuite... sortir l'épée de mon fourreau! Une épée que j'avais pris le soin de cacher et d'aiguiser comme je le pouvais. Par la même occasion, j'en avais profité pour la faire passer chez le forgeron. Mon père, étonné de ce tel changement de situation aura tout de suite changé de comportement.


  • Père: "Tu n'oseras pas faire ça... Elia..."


  • Certes, il avait raison, je n'aurais pas la force de faire un tel acte. Mais cet homme était tellement... tellement... répugnant! Rien qu'en y repensant, ça me donne froid dans le dos! Ma mère m'a regardé avec de petits yeux.


  • Elia:"Recule! RECULE JE T'AI DIS!"


  • Etrangement, il se recule et jette un regard menaçant à la mère de famille. Le regard perçant, j'ai soudain sentit des frissons parcourir mon corps. Non, il ne toucherait plus l'un de ses cheveux! Elle qui avait sû être si douce, si apaisante... Une mère qui fait rêver. Mais ce père qui vient tout gâcher! Quel crétin de première! Tourmentée, j'ai serré ma maternel dans mes bras, espérant lui apporter tout le réconfort. Plusieurs jours plus tard, j'avais une seule ambition: Retrouver ma grande soeur, et par n'importe quels moyens!

  • Vous: (facultatif)

    Avatar: XXXX

    Prénom: XXXX

    Age: XXXXX

    Loisirs: XXXXX

    Comment avez vous connu le forum: Grâce à la grande et sâge Aloha!

    Votre note de connexion /10 : 10/10

    Votre note de qualité de RP /10 : Je ne peux pas vraiment donner de note, je n'aime pas trop ça d'ailleurs. Je peux tout simplement signaler que je pratique le RP depuis plus de cinq ans (voire plus) maintenant.

    Que pensez vous du forum /10 : 9/10

    Remarques: Aucune remarque à faire si ce n'est par apport aux membres! Je suis certaine que vous arriverez à vite remonter la pente et à faire découvrir votre forum à d'autres personnes, il est tout simplement magnifique!

    Code Reglement: Code Ok Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée*   Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée* Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:09

Bienvenue à toi!! Et merci à Aloha pour t' avoir fait découvrir le forum!!! J' ai tout de même quelques critiques:

- comme indiqué, il faut que tu supprimes ce qui est entre parenthese.

- Ton groupe, Aloha me dit que tu veux être Pirate indépendant (ce qui est plus ouvert mais non défendu par les pirates de la confrérie), si tu veux être de la confrérie il faut respecter le code et obéir aux seigneurs des pirates! Je te conseilles les pirates indépendants mais à toi de voir et corriger si tu changes d' avis! Le peuple libre est aussi une bonne situation! Ca te permet de faire ce que tu veux!!!

- Ton rang est personnalisé, je prefere que tu mettes ça dans ta signature! Le rang est normalement le moyen de voir quelle place tu occupes! A toi de choisir ça dans l' organigramme! Normalement simple marin est le rang adapté!

- Ta compétence, tu as plusieurs points de compétences selon ton rang, a toi de voir ce que tu veux mettre!

- Les descriptions sont bonnes mais tu n' as pas de point particulier, en fait tu dois mettre ce qui caractérise vraiment ton personnage! Une allure particulière, une façon de penser particulière, n' hésite pas ce sera le point qui permettra de diférencier ton personnage! Aloha a par exemple une cicactrice, Jack Sparrow est un menteur qui a une dégaine de rockeur, etc...

- Ton histoire commence bien! Mais aprés, sa s' arrête net... On aimerai savoir ce qui s' est passé, comment tu en es venu à devenir matelot etc...

- Ton avatar est malheureusement reservé pour une femme capitaine! Si tu peux changer ce serait cool! Hésite pas à m' envoyer des images et je te ferais un avatar tout beau!

Corriges tout ça et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
 
Elia Douglas or the White Rose {Fiche Terminée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia Douglas alias "The White Rose"
» Elia Douglas
» Elia Douglas
» RP avec Elia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser