Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Recherche d'emploie (Libre)

AuteurMessage
Edward Teach
Matelot
Edward Teach

Feuille de personnage
Argent: 65 Pièces
Compétences:
Equipement:

Recherche d'emploie (Libre) Empty
MessageSujet: Recherche d'emploie (Libre)   Recherche d'emploie (Libre) Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:23

Une journée d'été, où le soleil était à son zénith, le vent marin soufflait sur les cottes de Tortuga et l'écume blanche volait de tous les cotés. Edward restait là à scruter l'horizon, lui qui était attiré par la mer ne pouvait naviguer, il était un bon maître de manoeuvre mais n'avait point de capitaine et encore moin une conaissance qui a en sa posséssion un navire.

-À la mer! Son chant m'envoute et comme un charme m'attire dans ces profondeurs abyssales quelle mystère contient l'océan crystalin des Caraïbes! À la mer! Le chant des syrènes résonne dans ma tête de jeune matelot, mais pourtant je ne suis point matelot!

Edward frappa avec toute sa frustration de sa botte un tonneau qui renversa son contenu (Des feuilles de thé) qui pour la plupart tombèrent dans l'eau. Un petit marchand le regarda d'un oeil mauvais il tenait dans sa main droite un pistolet.

-J'espère que ta de quoi me payer ?

-Pourquoi je pairais un p'tit nabot dans ton genre!

-Parceque le petit nabot va t'envoyer dans l'autre monde! Josh, Hector!

Deux grands hommes musclé au cheveux noir ce jettèrent sur lui, comme des fauves affamé, Edward couru à toute jambe un coup de feu retentit et la balle siffla à quelleque centimêtre de son oreille, son coeur ce noua. Il vut un navire qui était amaré au port, il monta sur le pont discretement et ce cacha dérrière une caisse.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'emploie (Libre)
Page 1 sur 1