Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le fort de Port Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Le fort de Port Royal   Mar 2 Sep - 17:10

Le Fort de Port Royal se trouve au sommet d' une haute colline au bout de la bande de Port Royal. Il permet de protéger l' embouchure qui mène à la baie derrière Port Royal qui abrite de nombreux villages de pécheurs. Ce fort est actuellement sous le joug de Lord Beckett de la Compagnie des Indes. Même le gouverneur de Port Royal n' arrive pas à lui tenir tête!


  • Infrastructure des généraux:

    Le rez de chaussée:
    L' infrastructure des généraux est un très beaux bâtiment qui, par son militarisme le plus total, connaît les éloges de nombreux bourgeois. Les généraux peuvent profiter d' une grande salle où sont servis les repas. Ils peuvent aussi s' y instruire grâce à la bibliothèque. L' entrée et cependant bien gardée pour la sécurité de ces derniers et de leurs documents.

    Le premier étage:
    Lorsque vous grimperez les escaliers, c' est un long couloir où les entrées des appartements se trouvent qui vous accueillera. Mais vous verrez aussi les deux soldats qui montent la garde. La décoration est ici aussi très réussi, dans les mêmes goûts que le rez-de-chaussée. Il y a un petit banc pour attendre d' être reçu par le général que vous demandez. Les soldats vous conduirons lorsque ce denier sera prêt. En effet, chaque général possède un appartement ici, qu' il soit commodore ou capitaine.


  • Les murailles:

    Les murs du Fort sont très épais et une attaque serait suicidaire de la part de pirates où de colons ennemis en petit nombre. Le Fort est entouré de quatre murs tous armés et préparés à sécuriser les terres et Port Royal. Il y a aussi le mur de la porte et celui de la cloche. Les soldats de la Compagnie font évidemment des tours toute la journée et d' autre prennent la relève la nuit.

    Le mur de la porte (Est):
    Une énorme porte garde l' entrée. Elle est généralement grande ouverte pour laisser passer les soldats et marchandises. Des soldats montent la garde, présentez leurs votre invitation ou votre requête et ils vous laisseront peut être passer après vous avoir fouillé. Au dessus de la porte se trouvent une petite muraille et les gardes peuvent fermer les deux portes d' ici.
    Armement:

    Le mur de la cloche (Sud):
    Cette muraille se trouve en dessous de la muraille principale. Celle-ci ne fait face qu' à la mer et est au même niveau que la cour. Une énorme cloche se tient au milieu, juste après une petite arche qui permet de rejoindre la cour et la muraille. Ici aussi, des canons et des hommes sont présents!
    Armement:

    La muraille principale (Sud,Nord, Est, Ouest):
    La muraille principale entoure la cour du fort. Elle passe par dessus le mur de la cloche et celui de la porte. Des canons et des gardes s' y tiennent en cas d' attaque!

    Armement:


  • La cour:

    Après avoir passé la grande porte, vous vous retrouvez dans la cour du fort, cérémonies, banquets et pendaisons y sont donnés. Vous y trouverez donc la potence et de nombreux soldats.


  • Les alentours:

    Après les quais de la Compagnie, vous pourrez continuer la route pour rejoindre le Fort. La route, assez large pour que deux charrettes se croisent, passe dans une jungle assez dense qui entoure la colline et les murs du Fort. Les parois de la colline se jettent dans la mer en formant des récifs mortels.

    La route de la colline:
    Cette longue et large route part de la place de Port Royal pour arriver à l' entrée du fort de la Compagnie des Indes. Elle traverse une jungle assez dense et emprunte deux virages qui lui permettent d' être un peu moins pentue.
    Elle est gardée à ses deux extrémités pour une plus grande sécurité.


    La jungle de la colline:
    La jungle est assez dense mais sans gros risques. Il faut par contre faire attention à la coupure net entre celle-ci et les récifs. La chute serait évidemment mortelle.

    Il y a quelques jours, il a plut comme vache qui pisse! Un esclave noir était venu donner un message pour le Lord. Voyant la pluie, il a préféré s' abriter derrière un cocotier pour échapper à la pluie! Malheureusement, un serpent s' est introduit dans ses haillons pour le mordre... Il est mort quelques minutes plus tard croyant qu' il n' y avait rien de grave! Son maître ne s' est toujours pas inquiété malgré la possible importance de la lettre... Vous pourrez trouver le cadavre à cause de l' odeur si vous vous enfoncez légèrement dans la jungle de la colline!

    Les récifs:
    En bas de la colline du Fort se trouve les récifs! Les flancs de la colline, gris et sans aucune végétation, sont à la verticale. Il est donc impossible de grimper ces parois et il serait suicidaire de plonger du sommet!

    Les oiseaux mangent les restes de trois cadavres de détenus ayant essayé de sauter de leurs cellules!
    Haha! Le Lord en rigole encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le fort de Port Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» A propos du service de l'EDH
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Le monde du XVIII eme siècle :: La Jamaïque :: La bande de Port Royal :: Le Fort-
Sauter vers: